Le blog thebookedition.com[MODIFICATION] Choix de publication

Pseudo : François
forum auto-edition François
Ce jour, la présentation du choix de publication lors de la création des œuvres et sur le panneau d'informations du livre (étape 3) change.
Ce n'est plus une case facultative à cocher ou à décocher pour la présence du catalogue mais une indication distincte pour la publication en privé ou sur le catalogue.

fdeman(at)thebookedition.com

Foire Aux Questions

Pseudo : Bettina
forum auto-edition Bettina
Bonjour François,

J'ai bien pris note des modifications concernant l'édition privée ou publique des livres, mais en lisant l'exemple de votre message, je me demande à quoi sert l'encart Le résumé au dos de votre livre. Je n'ai pas souvenir que ce dernier existait auparavant. Est-ce parce que l'exemple utilisé est celui de l'édition classique et non de l'édition expert (celle que j'utilise, où c'est l'auteur qui fournit toute la couverture, résumé compris) ?
Merci d'avance,
Une bonne journée,
Cordialement,
Bettina

Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi.
Allan Kardec

Le livre Le Lys du Roi - Les Espions du Roi Le livre Le Lys du Roi - Avant la Tempête Le livre Le Lys du Roi - Quand souffle le VentLe livre Un Lys dans la Tourmente - Volume 1Le livre Un Lys dans la Tourmente - Volume 2Le livre Le Chant du Loup

Pseudo : François
forum auto-edition François
Bonjour Bettina,

L'exemple que j'ai pris porte sur un livre crée en mode simple, mode ou le 4ème de couverture est généré par le système.

fdeman(at)thebookedition.com

Foire Aux Questions

Pseudo : Bettina
forum auto-edition Bettina
"Bonjour Bettina,

L'exemple que j'ai pris porte sur un livre crée en mode simple, mode ou le 4ème de couverture est généré par le système.
"
OK, c'est ce que j'avais supposé, mais je préférais en avoir la confirmation.
Merci pour votre réponse,
Cordialement,
Bettina

Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi.
Allan Kardec

Le livre Le Lys du Roi - Les Espions du Roi Le livre Le Lys du Roi - Avant la Tempête Le livre Le Lys du Roi - Quand souffle le VentLe livre Un Lys dans la Tourmente - Volume 1Le livre Un Lys dans la Tourmente - Volume 2Le livre Le Chant du Loup
Page 1